8 Tenues Parfaites Pour OSHEAGA 2017

Osheaga, le festival que tu attends depuis des lustres arrive enfin du 4 au 6 aout prochain. ChicStyle a eu l'idée de te conseiller 8 outfits intéressants qui te feront tout sauf passer inaperçu.

  1. Le outfit "Snake Charmer"

    Les shorts ainsi que le chandail sont légers et confortables, parfaits pour les journées chaudes du festival.

  2. Le "Beach" Outfit

    Ce outfit d'été vous fera sentir belle, en plus d'être très léger pour vous laisser l'opportunité de faire la fête tout en étant confortable. Le short et le t-shirt sont les parfaits compléments.

  3. Le "Marakech Batwing"

    Ce playsuit est un must. Rappelant la mode orientale, il est tout désigné pour une journée à l'extérieur.

  4. Le "Wanderlust Playsuit"

    Ce playsuit d'une beauté exceptionnelle convient très bien au festival et à la mode qui s'en dégage. Avec ce outfit, vous ne passerez pas inaperçue.

  5. Le "Jungle Tee"

    Ce t-shirt coloré, inspiré des pays du sud, mets en scène des palmiers et des petites plantes, convenant parfaitement à l'atmosphère du festival.

  6. Le "Bib Spray"

    Ces salopettes classiques de chez Cheap Monday sont courtes et arrivent en haut des cuisses, permettant de vous laisser bien respirer. Accompagné d'un t-shirt blanc ou gris, ce outfit sera parfait pour le festival.

  7. Les "Mysterious Shorts"

    Ces shorts colorées au motif floral sont superbes avec n'importe quel t-shirt de couleur pâle.

  8. Le "Temple Playsuit"


    Ce playsuit aux couleurs originales est inspiré des temples égyptiens. Vous aurez l'air d'une déesse à l'intérieur de celui-ci.